Jo et Huguette à vélo vers Istanbul
10 juin 2014

8-10 juin : Canicule à la frontière austro-germanique

8 juin : Regensburg - Deggendorf Nous avions Daniel comme voisin au camping. Il fait partie d'un groupe de cyclos partis de Vienne à destination de Nantes. Daniel fait la route avec son groupe jusqu'à Besançon, puis rejoint Paris en train. Il habite Vincennes....
8 juin 2014

6-7 juin : Croisière sur le Danube

Vendredi 6 juin : Dillingen - Ingolstadt C'est la première nuit depuis notre départ que nous avons dormi sans avoir eu froid. Nous n'avons pas eu à nous coucher cette fois, revêtus de nos survêtements.Nous sommes repartis en pleine forme sur les jolies...
5 juin 2014

3-5 juin : Le Danube bleu : notre fil conducteur

Mardi 3 juin : Kanzach - Ulm Nous quittons Patricia et Christoph pour rejoindre le Danube situé à 9 km. Il fait beau et frais comme chaque matin. Nous rejoignons le Danube à Riedlingen. Nous sommes à nouveau sur l'Eurovélo 6 qui relie l'Atlantique à la...
3 juin 2014

1-2 juin : Croisière sur le lac de Constance

1er juin : Schaffausen (Suisse) - Konstanz (Allemagne) Il fait beau ce matin mais la température reste fraîche. Nous passons en Allemagne puis à nouveau en Suisse puis à nouveau en Allemagne. Les postes frontières sont vides. Les douaniers sont en week-end....