Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jo et Huguette à vélo vers Istanbul
25 avril 2015

Sur ma route

Chers amis,

Après notre retour d’Istanbul, j’ai pu finaliser et publier le livre de Jo in America.

En première partie, j’explique comment, l’idée m’est venue de faire du vélo et comment j’ai préparé minutieusement le périple américain. Dans la seconde partie, je raconte ma route, en faisant partager aux lecteurs mes émotions à travers la diversité des paysages et des exceptionnelles rencontres avec des américains d’une grande gentillesse et d’une formidable générosité. Je rapporte aussi des brins de l’histoire des Etats traversés à la période de la ruée vers l’or au cours de la seconde partie du 19ème siècle.

Le titre « Sur ma route » est un clin d’œil au livre célèbre « On the road » de l’écrivain américain Jack Kerouac d’origine bretonne. Décédé en 1969 à  l’âge de 47 ans, il avait lui aussi traversé les Etats-Unis de New York à San Francisco, mais en auto-stop, à la quête d’un idéal qu’il n’a jamais trouvé. Mon voyage est tout autre, j’invite mes lecteurs à le découvrir dans le livre.

Le livre broché, contient 272 pages intérieures et une couverture couleur pelliculée. Il est vendu au prix de 15 € TTC + frais d’envoi par Colissimo France et par paquet prioritaire vers l'internationale. Les recettes de la vente sont intégralement versées à l’association du Syndrome de Wolfram.

Il est en vente en ligne sur le site de l’association Syndrome de Wolfram :

http://www.association-du-syndrome-de-wolfram.org/acheter-le-livre.html

 ou par bon de commande imprimable, accompagné d’un chèque à partir du lien :

http://www.association-du-syndrome-de-wolfram.org/bon_de_commande_livre_jo.pdf

ou directement en boutiques :

  • Maison de la Presse Languidic, HLB Edition Languidic,
  • Espaces Culturels Leclerc Vannes, Auray, Hennebont
  • Librairie « Au vent des Mots » à Lorient
  • Les 2 Tabac-Presses de Grand Champ, le Carrefour Market de Grand Champ
  • Les magasins de cycles Sport 9 de Vannes et Culture Vélo de Lorient

 Le livre sera référencé à la FNAC dans quelques semaines.

 Bonne lecture et bon voyage sur les routes américaines.

Photo bretagne transamerica

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Prochainement rendez vous à la Fnac pour ton bouquin quand il sera dispo...<br /> <br /> Très bon souvenir de votre passage chez nous. Encore bravo pour votre parcours.<br /> <br /> Cordiales salutations <br /> <br /> Jacqueline et francis
P
Je fonce l'acheter... En vélo! Amitiés.
C
Bravo à vous deux.<br /> <br /> Merci pour ce bon moment !!!<br /> <br /> Ne vous trompez pas, il faut acheter "Sur ma route" de Jo Le Bouter.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Eliane et Jo.
Visiteurs
Depuis la création 19 248
Publicité
Newsletter
55 abonnés
Derniers commentaires
Publicité